L'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété, pour lutter contre les « passoires thermiques », a été reporté au 1er avril 2023, a annoncé le ministre du logement. (4,8%), selon une étude de l'observatoire national de la rénovation énergétique (onre). À partir du 1 er janvier 2023, tous les logements dont la consommation énergétique excède les 450 kwh/m²/an (classés g sur le dpe). Le dispositif est prolongé jusqu'au 31 décembre 2023.
Emmanuel Macron Souhaite Une Montée En Puissance De La Rénovation Thermique | Dossier Familial from www.dossierfamilial.com
Le gouvernement compte agir en trois temps:
Jusqu'ici Optionnel, L' Audit Énergétique Obligatoire Entrera En Vigueur À Partir Du 1Er Avril 2023 Pour Les Logements Classés F Ou G Au Dpe Lors De Leur Mise En Vente.
De nouvelles règles pour le dpe au 1er janvier 2023. Le document qui en découle devra être joint au rapport du dpe et devra être présenté aux éventuels acheteurs dès la première visite du bien. Les particuliers qui envisagent d'entreprendre des travaux de rénovation énergétique devront dans certains cas recourir au nouveau service mon accompagnateur rénov à partir de 2023.
Partager :
Enregistrer un commentaire
for "Rénovation Énergétique 2023"
Enregistrer un commentaire for "Rénovation Énergétique 2023"